Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Inna Terra
15 mars 2009

Association familiale A Leccia

"Apporter une aide de 1ère nécessité aux familles"

Association à but non lucratif, ayant pour objet l'aide aux famille.
Association affiliée à l'UDAF Haute-Corse.

Lieu d'implantation:
Centre Social François Marchetti
CAF de Haute-Corse
Paese Novu
20600 Bastia
tel.: 04.95.30.12.00/05
email: asso.leccia@hotmail.fr

Horaires d'ouverture:
du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les activités de l'assocation:

- tenue d'un vestiaire permanent pour les dons de vêtements, de matériel de puériculture, petit mobilier, linge de maison...

- organisation de  bourses aux vêtements , accessoires, linge de maison, puériculture...
en octobre et novembre pour la période automne/hiver;
en avril et mai pour la période printemps/été.
Bourse jouets, ski, vêtements de soirée en décembre

- organisation de braderies:
février pour la période hiver
juin pour la période été

Les dates des bourses et braderies pourront être connues en téléphonant au centre social.

- animation d'ateliers de vie quotidienne: couture, tricot/patchwork, art-déco, informatique.

L'accueil:

Pour toute personne suivie par un travailleur social (familial) et nécessitant:
- une écoute
- une aide
- une orientation vers d'autres organismes

Instruction de dossiers Micro-crédit personnel: le micro-crédit personnel étant un prêt à la consommation remboursable mensuellement.

Prochaines Bourses:

- les 9/10 avril: Bourse enfants, printemps/été
- 4/5 mai: Bourse adultes, printemps/été

Le premier jour ont lieu les dépôts, la vente se fait le deuxième jour.
Les bourses ont lieu au Centre Social Paese Novu.


Publicité
Commentaires
D
bonjour, une amie m'a parlé de votre site, elle m'a dit qu'il y aurait bientôt un atelier de portage en corse du sud, je suis sur ajaccio, j'aurai également besoin de votre aide dans mon allaitement où je rencontre beaucoup de difficultés, merci d'avance, stephanie.
T
Et bien tu vois je ne savais même pas que cela existait!! On est vraiment mal informé en corse...
Association Inna Terra
Publicité
Newsletter
Publicité